Notre méthode de travail et nos engagements

La demande de devis

Pour Com1Even, il est important de connaître l'entreprise avec laquelle l'équipe va travailler avant de faire une proposition commerciale et de définir une stratégie de communication. Votre entreprise est unique : elle a sa culture, son histoire, ses besoins propres, ses compétences en interne et vous avez un budget plus ou moins important à allouer à votre communication. Chez nous, pas de devis type préparé à l'avance où l'on remplit uniquement la case "nom du client". Le devis est l'outil qui permettra à notre collaboration de débuter, il ne pourra donc vous être envoyé qu'une fois toutes les informations récupérées et les objectifs de la mission précisément définis avec vous.
Com1Even s'engage à :
- proposer des tarifs justes et adaptés à vos moyens financiers et humains,
- définir des délais clairs de réalisation qui seront indiqués dans la proposition commerciale que vous aurez à valider et signer avant tout début de mission.

Le déroulé de la mission

Le principal objectif de nos équipes est d'instaurer une relation de confiance réciproque. Nous considérons qu'une collaboration ne peut être efficace sans la mise en place d'un climat de travail sain où les missions de chacun sont claires et précises. Si cela est votre volonté, nous mettrons également tout en oeuvre pour vous rendre le plus autonome possible et vous permettre de gérer vos outils de communication en toute indépendance.
Com1Even s'engage à :
- maintenir la plus stricte confidentialité concernant toutes les informations que vous nous aurez transmises lors de nos différents échanges,
- travailler en toute transparence et vous informer sur le temps passé dans le cas où la facturation se fait sur une base horaire ou journalière,
- être force de propositions afin de vous donner régulièrement de nouvelles idées pour faire évoluer votre stratégie de communication ou l'adapter à d'éventuels changements internes à votre entreprise.
 

et après ...

Une fois la mission terminée, nous organiserons avec vous un debrief pour que nous échangions sur le déroulé de la mission et votre satisfaction. Chaque mission, chaque expérience est un apprentissage qui nous fait évoluer. Il est primordial pour nous de pouvoir recueillir votre avis et de nous assurer que chacun de nos clients est satisfait de nos services.
Com1Even s'engage à :
- rester à l'écoute de toute vos propositions, vos remarques et commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs.