Esperluette quésaco ?

Esperluette le podcast de Com1Even

L’esperluette est le signe formé par la ligature des deux lettres du mot “et”.
Un mot que j’affectionne particulièrement car & relie, & intrigue et fait sourire, & contient le mot “espère”, exactement la ligne éditoriale que je souhaitais donner à ce podcast. & a aussi une petite allure d’infini, donc tout est possible avec ce nouveau média … Oui rien que ça !

Mais alors pourquoi un podcast ? Et bien pour fêter les 5 ans de Com1Even il me fallait un challenge qui soit à l’image de ces années folles passées à la tête de mon entreprise. De belles rencontres et collaborations qui m’ont nourrie. Pour partager tout ce que j’ai appris à leur contact j’ai eu envie de leur donner la parole.

Esperluette propose deux types d’enregistrements :
– des rencontres qui donnent la parole aux porteurs de projets positifs, associatifs, culturels, … histoire d’inspirer tous ceux qui ont aussi une idée folle et hésitent encore à se lancer,
– des chroniques plus courtes qui, je le souhaite, vous apprendront toujours quelque chose et vous donneront le sourire.

Chaque rencontre, chronique est téléchargeable, vous pouvez donc l’écouter en voiture, pendant vos moments de détente ou même quand vous faites vos tâches ménagères (mon moment préféré pour écouter des podcasts).
Pour en savoir plus sur l’histoire d’Esperluette c’est ici : http://bit.ly/2KoH625

Consultante en communication (en agence et en entreprise) depuis plus de 10 ans, j’ai créé l’agence Com1Even en 2013. Depuis, j’accompagne les TPE / PME, les créateurs d’entreprise et les associations du Vaucluse et de la région PACA dans la création et la refonte de leurs outils de communication. Je transmets également mes connaissances via des formations dédiées à la communication sur le web et au personal branding.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.