Naufragata, l’équilibre en toute poésie

Naufragata_CircoZoeLe soleil et la chaleur sont de retour. Les rues d’Avignon prennent leur douce ferveur propre à ce mois de juillet tellement particulier à la cité des Papes. Si l’envie vous vient d’échapper quelques instants à cette frénésie, venez faire naufrage dans la Cour du Collège de la Salle avec la compagnie Circo Zoé qui présente cette année Naufragata à 20h30.

Ce spectacle poétique de nouveau cirque vous emmènera dans un monde où se mêlent équilibristes et musiciens. Un monde où l’équilibre n’est possible qu’avec l’aide des autres, un monde où le mouvement est perpétuel mais toujours dans un sentiment de légèreté.

Les 4 équilibristes nous présentent tour a tour quatre agrès différents. Deux musiciens rythment le tout d’une batterie, d’un piano ou encore d’un accordéon. Subtil mélange de musique live et de prestations physiques époustouflantes.

On voyage, on rêve, on reste accroché à un fil ou un cerceau. On perd son souffle, on rit, on est touché, on s’inquiète des risques pris par ces artistes. Une heure de féerie que nous propose cette compagnie franco-italienne. Une heure, c’est bien trop court pour ce beau voyage. On les découvre au début du naufrage de leur embarcation, on les quitte en n’ayant qu’une envie : embarquer avec eux pour de nouvelles aventures, de nouvelles découvertes, faire partie de ce groupe soudé qui nous montre qu’ensemble on peut réussir des choses incroyables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.