Samedi soir c’est concert … oui mais à domicile.

Concert priveUn beau samedi d’été, un jardin, quelques amis entourés de bougies, voilà une soirée qui s’annonce bien.
Pour parfaire ce tableau, elle débute par un concert de jazz sur la terrasse de notre hôte. Au soleil couchant une chanteuse (Vérène Fay), un pianiste et un contrebassiste nous accompagnent pendant un peu plus d’une heure.

Un concept qui n’a que des avantages : évidemment la découverte d’un artiste, mais surtout une ambiance très conviviale, un prix plus qu’abordable (une dizaine d’euros par personne pour une trentaine de spectateurs) et un vrai échange avec les artistes qui restent après le concert pour discuter avec les convives. De plus, pendant que les parents se détendent en musique, les enfants peuvent jouer tranquillement et se faire de nouveaux amis.

Pas besoin d’un grand jardin ou d’une villa de rêve, le concept se décline de différentes manières : concert, repas cuisiné par un grand chef, pièce de théâtre ou encore exposition d’artiste. Une idée originale pour tous les amateurs d’arts !

Un grand merci à la personne qui a eu l’excellente idée d’organiser ce moment de douceur … elle se reconnaîtra.

Pour écouter la voix de Vérène Fay, voici une petite vidéo.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.